Travail collaboratif
Trynet vous propose aussi un réseau social interne pour la cohésion de vos équipes
Donnez la possibilité à l’ensemble de vos collaborateurs d’échanger sur un réseau social spécifique et sécurisé grâce à une application. Et profitez d’un outil de communication exclusif à votre entreprise.
Réseau social d’entreprise
Comme pour un réseau social classique, vos collaborateurs (responsables de site, chefs de secteurs, employés) peuvent échanger sur les sujets qu’ils souhaitent selon vos règles d’utilisation. Ils peuvent ainsi créer des groupes de discussion et s’inscrire à ceux de leur choix.
Sur l’application et par e-mail
La communication est facilitée à l’intérieur et à l’extérieur de l’application en transmettant les fils de discussion en dehors de l’entreprise, par e-mail. Les réponses sont ensuite automatiquement intégrées dans le fil de discussion du réseau social.
Votre gestion documentaire intégrée
Grâce à une liaison entre votre GED et le réseau social interne, vos collaborateurs peuvent joindre des documents à leurs messages. Ils peuvent aussi les transférer depuis leur ordinateur, smartphone ou tablette.
Gestion électronique des documents
Trynet est aussi votre GED pour une documentation simplifiée et accessible partout.
Une utilisation simple pour un accès et des transferts directs
Glissez-déposez vos documents en deux clics de souris et transférez facilement vos documents techniques ou administratifs de l’interface à votre ordinateur et inversement. Elle peut supporter des volumes importants.
Éditez vos documents sur l’application
Glissez-déposez vos documents en deux clics de souris et transférez facilement vos documents techniques ou administratifs de l’interface à votre ordinateur et inversement. Elle peut supporter des volumes importants.
Une arborescence personnalisée
La GED Trynet vous permet une personnalisation de l’arborescence pour intégrer vos documents spécifiques d’entreprise de propreté et les gérer à votre façon.
Confidentialité et maîtrise des utilisateurs
En fonction des documents qu’il intègre, chaque utilisateur peut décider des accès et des actions des autres collaborateurs. Lecture, modifications, suppressions, chacun est libre de déterminer l’utilisation des fichiers.
Sécurité des données
En fonction des documents qu’il intègre, chaque utilisateur peut décider des accès et des actions des autres collaborateurs. Lecture, modifications, suppressions, chacun est libre de déterminer l’utilisation des fichiers.
En ligne ou hors-ligne selon vos besoins
Vous pouvez mettre à disposition de chacun des documents consultables en ligne uniquement, ou hors ligne également, en l’indiquant par un petit drapeau. Les documents les plus utiles en toutes circonstances et dans les bâtiments où la connexion est difficile, sont alors toujours accessibles.