Portail client
Proposez à vos clients un espace dédié, accessible partout
Trynet met à votre disposition un espace client entièrement conçu pour les entreprises de nettoyage. Choisissez la transparence et le suivi en continu en donnant à vos clients la possibilité de consulter de nombreuses informations et d’interagir en ligne avec vous. Donnez ainsi à votre relation client une valeur ajoutée.
Des devis à la consultation des factures, du contrôle qualité aux réclamations : votre espace client leur permet d’avoir accès à tout. Et cela, depuis tous leurs outils numériques et à n’importe quel moment. .
L’espace client donne aux entreprises qui vous font confiance accès :
Trynet vous permet également de créer deux autres portails :
Un portail salariés
Vos collaborateurs ont alors accès à un espace personnalisé où ils peuvent :
Un portail fournisseurs
Mettez aussi à la disposition de vos fournisseurs un espace dédié. Ils peuvent ainsi :
Réclamations client
Un support client efficace est essentiel à leur fidélité. Pour une relation client optimale, Trynet met à votre disposition un logiciel complet.
Améliorez et optimisez votre support client avec Trynet
Trynet vous donne la possibilité de suivre tous les incidents et de dialoguer en direct avec vos clients. Ne manquez ainsi jamais l’occasion de répondre à leurs réclamations et à leurs attentes.
Une prise en charge rapide des réclamations
Transmettez à votre équipe les réclamations à traiter ou suivez-les directement. Chacune est reliée à un client, un chantier ou un contact pour un suivi précis.
Ouvrez l’application à vos clients
Selon votre besoin, vous pouvez donner à vos clients la possibilité de déposer leurs réclamations en ligne. Elles apparaissent automatiquement dans l’ERP pour être traitées. Évitez ainsi les appels et limitez le coût de votre support client.
Un suivi à jour des réclamations
Toujours grâce à une interface simple, ayez un œil sur le suivi des réclamations et de leur résolution. Terminées, en retard ou non assignées, rien ne vous échappe et vous pouvez mettre au courant vos clients. Il est également possible d’éditer des rapports de performance pour améliorer le service en continu.