Trynet, le Blog
Retrouvez toutes nos actualités !
Optimiser la gestion des plannings dans le secteur de la propreté
Le secteur de la propreté est soumis à des impératifs de gestion de planning nécessitant un suivi quotidien. Du gain de clients entraînant l'arrivée de nouveaux salariés, du traitement des imprévus de l’exploitation en passant par la gestion administrative, les...
Accélérez votre cycle de vente
Rédigez votre devis sur l'application et envoyez-le en un clique Suivez vos devis en cours Créez les bons d'intervention à partir du devis Facturez
Entreprises de propreté : 5 Avantages à la mise à disposition d’un espace client
- Votre client accède directement à toutes ses factures - Les bons d’interventions et les contrôles qualité sont disponibles dès leurs signatures - Ses devis sont consultables et peuvent être directement validés - La documentation spécifique comme le cahier des...
Entreprises de nettoyage : Comment optimiser votre équipe de polyvalents ?
Qui sont les polyvalents dans les entreprises de nettoyage ? Les agents de propreté intervenant sur des prestations ponctuels et sur des prestations de type additionnel en plus de l'entretien ménager classique. Exemple : lavage de vitres mensuel. Les...
Le CRM, quels réels intérêts pour les entreprises de propreté ?
Le CRM (pour Customer Relationship Management) est en bonne place des logiciels marketing à la mode. Pour autant, est-ce véritablement indispensable dans le développement de son entreprise de propreté et en quoi permet-il d'optimiser votre relation client ?...
Gérer son entreprise de nettoyage pendant l’été
Maintenir le même niveau de service durant l’été pour les entreprises de nettoyage peut être compliqué. C’est durant la période estivale que le taux de remplacement est le plus élevé et souvent géré avec un encadrement réduit. Quels sont les bonnes pratiques pour bien...