Selon une Etude réalisée par DJS Research les salariés consacrent près de 552 heures par an (69 jours ouvrés) à réaliser des tâches administratives ou répétitives.
Les Français consacrent seulement 76% de leur temps sur leur mission principale.
Qu’en est-il dans le secteur de la propreté ?
- Pointages des heures sur papier par le responsable de secteur → saisis dans le progiciel → vérification par le service RH → rédaction du contrat → envoi au salarié → attente du retour signé
- Bons d’intervention papier : impression du bon → déplacement → prestation → retour du bon signé → facturation → archivage
- Comptabilité → saisie des écritures non automatisées
- Facturation non automatisée → retour d’information des responsables de secteurs → retour des bons de travaux en fin de mois
- Tableaux de bord sur Excel : récupération de l’information → retraitement à la main
Comment optimiser la réalisation de ces tâches et faire gagner du temps à vos collaborateurs ?
Avec notre ERP nouvelle génération, vous optimisez et automatisez l’ensemble de vos processus. Profitez d’un design moderne et d’une navigation intuitive.
Découvrez notre solution
- Outil de pointage simplifié et utilisable directement du terrain
- Génération automatique de document (Contrat de travail, PDP, bons d’intervention…)
- Communication dans l’ERP grâce au réseau social intégré
- Bon d’intervention sur smartphone/tablette
- Comptabilité/Facturation automatisées
- Tableaux de bord en temps réel intégrés à l’ERP